Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/03/2010

Karl a dit!

C’est officiel, je suis boulimique, enfin pas de celles qui vident un frigo en 20 minutes et qui “régurgitent” après, plutôt de celles qui mangent tout le temps, une grosse bouffe en somme!

J’ai cru un instant que je n’étais pas seule dans mon ventre, ca aura été une bonne surprise, (sauf si c’est un vers solitaire,  beurk), ca m’aurait donné une bonne raison de grignoter des chips et des popcorns toutes les 2 heures, mais non, il n’y a que moi…

Sur la balance, que j’espère foireuse, menteuse  ou sadique, je change de dizaine. Kokos aussi, mais dans le sens inverse! Si je calcule bien à ce rythme-là, d’ici un 11 mois, on aura le même poids J

Mais comme dit Karl Lagerfeld, “On s’en fout des balances et des régimes, ce sont les pantalons qui parlent”. Autrement dit, si t’es àkarl_lagerfeld.jpg l’étroit, c’est que t’as pris du poids.

J’ai fait venir Papa Laurent, un couturier local, mon Karl à moi. Il va me copier une de mes robes dans un tissu que j’ai acheté ici.

J’aurais peut-être du lui dire d’élargir un peu au niveau de la taille…

Sur ce, je vais aller me faire un petit toast cheddar-nutella, mmmmmmh.

11:41 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (1)

09/03/2010

Belle au Naturel

Chers amis, je suis une fille, donc je change souvent d’avis et comme hier, c’était la journée de la femme, j’ai tenu mon rôle à 100%.

J’ai donc poussé la porte du coiffeur et je lui ai dit : “ Mansour, c’est trop clair” Réponse perspicace du coiffeur “Ton mari n’aime pas?”

Mon cher mari n’était en effet pas plus convaincu que moi. Il n’a d’ailleurs pas protesté quand j’ai dit que j’allais rechanger.

Retour au shampoing, d'où j'apercois une touffe de cheveux pas loin de mes pieds. Normal, chez un coiffeur, allez-vous me dire, sauf qu’ici, il y avait une tête avec et un corps en dessous. Je vous rassure, c'était juste une assistante endormie par-terre dans l’arrière boutique.

Me revoilà donc brunette comme avant, les cheveux au vent, belle au naturelle finalement. J

J’aime la contradiction de la femme qui se donne du mal pour rester la même : J’aimerais une couleur proche de la mienne! Vous coupez, mais pas trop! Un brushing naturel s’il vous plait!...

Ici, à Kin, le jour de la “Fête des Mammas”, toutes les femmes sont en pagne! Toutes, toutes, toutes… Un peu comme si on se mettait toutes sur notre 31, le 8 mars. Sympa, non?

PS pour Sof : Le poulet à la Moambe de Nestor (en photo dans Kin Divers, je parle de Nestor, pas du poulet) était dé-li-cieux! Ca valait bien la peine que j’arpente 37 supermarchés pour trouver tout ce qu’il fallait!

09:55 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (1)