Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/12/2010

messieurs Pneu

Sortis d’un restaurant hier soir, on se rend compte que notre pneu arrière gauche est dégonflé. Par mesure de sécurité, vu l’emplacement du restau, on reste prudent et on se dit qu’on va rouler lentement jusque chez nous.

Sauf que cinq cent mètres plus loin, la roue fait un bruit comme si on avait roulé sur un chat et qu’il était resté collé dessus. On est avenue de la Justice, autrement dit pas l’endroit idéal pour qu’un couple de mundélé s’arrête pour changer une roue.

On roule cinquantes mètres de plus pour se retrouver devant l’ambassade de l’ordre de Malte. On sait qu’au cas où, on peut pousser leur porte et se retrouver en sécurité dans leur enceinte.

On est à peine garé, que trois gars débarquent de je-ne-sais-où pour changer la roue. Le garde de sécurité de la banque juste à côté vient vérifier que tout se passe bien. On est entre de bonnes mains.

La problème ici, c’est qu’on ne sait jamais si les gars vont vous remplacer votre roue ou partir avec… Dans notre cas, ils la remplacent gentiment, et ont même à disposition à dix mètres de là, un appareil pour remettre un peu de pression dans tous les pneus.

Quelques dollars en échange du service rendu et merci les gars, parce que n’empêche c’est pas avenue Louise à minuit que quelqu’un se serait salit les mains pour mes beaux pneus… J

10:21 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Quado oyee !

Écrit par : Cossa-Cossa | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.