Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/12/2010

Valium Boobs

Les “petites” comme on les appelle ici, comprenez “les prostituées”, ne manquent pas d’imagination pour attirer les clients dans leurs griffes.

A Matadi, port principal du pays et donc terre d’accueil de marins, et autre personnel de bord, l’offre et la demande s’accordent.

Il n’est pas rare qu’un bateau ne retrouve pas la moitié de ses marins, perdus quelques part dans les bras de Morphée ou de Bijou.

Si des blancs arrivent dans une boite de nuit, quelques petites arrivent dans la minute. Les plus timides vous souriront, les plus téméraires vous suivront jusque dans votre chambre d’hôtel et n’hésiteront pas à frapper à la porte avec assistance, voire à dormir devant votre porte, sait-on jamais que vous changiez d’avis en pleine nuit.

Viennent ensuite les plus délurées, qui vont vous droguer pour vous piquer votre porte-feuille sans trop devoir donner de leur personne.

Technique qui ne manque pas d’originalité, certaines collent des valiums sur leur tétons et offrent leur balcon au plus gros poisson qu’elles trouvent.

Un bisou qui peut coûter cher messieurs… Tournez donc sept fois votre langue dans votre bouche, plutôt que dans une autre, à moins que nous ne préfériez  vous retrouver dépouillé et la tête dans le pâté. Libre à vous de décider… 

09:38 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.