Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/11/2010

‘tention la tête

Attention âmes sensibles… La semaine dernière, un routier congolais traçait sa route entre Matadi et Kinshasa avec son camion géant et sa remorque transportant des grumes de bois de plusieurs tonnes chacune.

En pleine nuit, le routier décide de s’octroyer une petite pause sommeil bien méritée et choisit comme aire de repos un tournant un peu large sur une route pas éclairée.

Quelques temps plus tard, arrivent sur la même route trois congolais à cheval sur une seule moto, pas de casques et roulant probablement un peu vite. Le motard conducteur se prend un tournant un peu large et paf, se prend la remorque.

Sauf que détail non-négligeable, la tête du motard se trouve à hauteur parfaite de la remorque et que à cette vitesse, avec le choc, ça a fait « swip la tête ».

Les deux autres compères, pas plus surpris que ça de voir la tête de leur copain à terre, s’en prendront directement au chauffeur qui heureusement arrive à partir en courant.

Petit conseil du jour, « si à votre tête sur les épaules vous tenez et si la moto vous conduisez, sortez toujours casqué ! »

 

10:48 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Mais peut-etre que la coupure aurait ete sous le casque? Auquel cas, c'est foutu. Casque ou pas, votre tete est swipée!

Écrit par : Tot' | 03/11/2010

j'allais dire la même chose, tot'! jamais vu un casque de cou..

Écrit par : coralie | 15/11/2010

Les commentaires sont fermés.