Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/10/2010

à Pytha et Angel

Quel bonheur en rentrant de tomber sur une invitation de mariage congolais. Les heureux fiancés sont le fils de Nestor et sa fiancée. Pythagore et Angel s’uniront vendredi prochain.

Ce qui me fait me demander comment je n’ai jamais pensé à demander à Nestor le prénom de ses enfants. Ce que je vais de ce pas faire. Quand on appelle son fils Pythagore, comment appelle-t-on les autres ? J

L’invitation est rédigée à notre nom à savoir « Couple Kostia », nous sommes invités à "rehausser de notre présence le mariage religieux du couple" et on nous précise au verso, imprimé à l’envers (au passage), que le cadeau doit être « non emballée ». Message reçu.

J’espère pouvoir y aller, mais un vendredi soir en pleine heure de pointe, pas évident de se rendre à Masina, et mon cher et tendre étant aussi motivé que pour une soirée bingo chez des octogénaires, je me vois mal y aller seule.

Quoique…

10:11 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

faites attention! D et moi on a fait ça une fois, plus jamais. On est arrivé a 19h et on a eu ni a boire ni a manger jusqu'a 21h30 (quand on est parti). En plus comme tu seras les seules blancs la, ils te mettents un spotlight et n'arretent pas de te filmer et prendre des photos. Bon courage!

Écrit par : Anne Utex | 20/10/2010

Comme dirait Harlez: "Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas tant que tu n'as pas essayé". Sinon, propose à un des Gerlache (à qui tu dis bonjour de ma part au passage): ça risque d'être fort de café (sans mauvais jeux de mots ;-) )

Écrit par : Vally | 20/10/2010

oh mais vas-y!! puis tu ns raconte..

Écrit par : coralie | 20/10/2010

RRRhhhooooo je découvre ce blog, ca a l'air marrant, madame Kostia!
Bouni j'ai de la lecture !

Vas-y à ce mariage, c'est l'occasion, ca n'arrivera qu'1 fois dans ta vie!! et emmène Riko, qui passe par chez vous cette semaine...

et puis tu nous raconte l'aventure.

D'ici là, cherche un chouette cadeau!

Kiss ma poule

Écrit par : mario | 20/10/2010

Comment a-t-on fait pour se passer de ces petites aventures pendant autant de jours... Ouuf !
Tu continueras ton blog en Belgique???
Bon, et pour me joindre aux autres, d'office que tu y vas, avec ou sans Kostia... pas de chichis !
Kiss

Écrit par : Chris | 20/10/2010

Les commentaires sont fermés.