Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/10/2010

top ou pas top?

Ce que j’aime quand on arrive à Kin, c’est cette vague de chaleur qui vous envahit quand vous sortez de l’avion! Parce qu’ici, pas de petit tunnel qui vous amène directement à l’aéroport. Ici, on nous dépose sur le tarmac et on attend qu’un bus veuille bien arriver pour nous accueillir. Du moins si un bus « y en a »…

Dure décision quand on vient de Bruxelles où il faisait hier 4° de savoir si on prend une doudoune pour avoir bien chaud jusqu’à l’aéroport et fondre comme dans un sauna avec ladite doudoune à Kinshasa et qui en plus encombrera  les armoires…

Ou, autre décision de partir de Bruxelles où il faisait hier 4° en top et en tong, genre « je me la pète et je montre à tout le monde que je pars dans un pays chaud », mais j’ai une chair de dindon et les lèvres mauves depuis ma porte d’entrée jusqu’à la fin des huit heures de vol. Dilemme… 

J’opte pour le top en dessous du gros pull, y aura qu’à faire celle qui… oups… a oublié son gros pull dans l’avion pour le troquer contre ses lunettes de soleil, même s’il fait déjà noir à l’arrivée.

Clââââsse !?! J

10:13 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.