Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/09/2010

Le retour des frites !

Samedi soir, soirée au programme non programmé. On commence par un bolo et un gâteau au chocolat fondant à 12 dans un appart. On s’entasse dans deux voitures et on embarque direction la Crèche à Matonge. La Crèche est un hôtel de passe, où je vous rassure, nous ne faisons que passer, enfin pas « passer » comme vous l’entendez, disons juste traverser pour atteindre le toit sur lequel se trouve une terrasse.

La spécialité de l’endroit c’est le groupe live qui chante sur commande. C’est un peu comme un karaoké sauf que c’est toujours la même voix. 1000 francs pour choisir un titre, 1000 francs supplémentaire si on veut que le chanteur s’arrête.

Je fais des tentatives avec Lady Gaga, Black Eyed Peas, Magic System ou Abba, mais faut pas rêver, le groupe ne connait que Papa Wemba. La terrasse n’étant pas énorme, et notre groupe de plus en plus grand, je me retrouve coincée entre deux baffles, après 2h à crier pour s’entendre, on abandonne le groupe pour aller boire un verre dans un endroit bien plus calme.

Puis bonne surprise, on découvre, pas complètement par hasard que le fritkot du Black and White est de retour. Le proprio et les frites ne sont pas les mêmes  mais peu importe. Le gentil Monsieur frites est même d’accord de nous faire des fricadelles spéciales et de les ajouter sur sa carte. Miam ! Il n’a en revanche pas de boisson.

On pousse donc la porte du Black&White pour un désaltère-after-frites et on retombe sur notre groupe lâché plus tôt en train de sauter sur la piste, alors on se joint à eux et on saute tous ensemble sur Waka waka, héhéhhé… Tsamina mina zangalewa Anawa aa, this time for Africa!

12:50 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.