Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/09/2010

Journée ordinaire au bureau

10h00 : Je commence à avoir faim mais il est un peu tôt pour prendre ma pause

11h00 : je n’ai plus d’ongles et une copine en profite pour dire par sms-mail qu’elle est au drive-in en train de se commander un Big Mac Géant à Bruxelles, je suis jalouse. Pour compenser, je m’autorise un thé et trois petits beurres. J’en aurais bien mangé plus, mais « fini le paquet », zut!

11h30 : Je suis déjà en train de m’imaginer mangeant un carbo avec des chips… Miam !

11h35 : Mon boss me dit de ne pas bouger, les avocats dont on attend impatiemment les informations sont en route. Dans ma tête, je me dis qu’ils ont intérêt à faire vite, c’est mon estomac qui décide !

12h30 : Toujours pas d’avocats.  J’ai entamé tous mes bics, vidé mes trois paquets de chewing-gum et je suis à deux doigts de mordre dans mon clavier.

13h30 : Je commence à ressembler au chien de Pavlov, je me fais une raison et part acheter un sandwich au jambon, qui s’avère ne pas être au jambon, mais bon… je mords dedans quand même. Me voilà rassasiée au moins pour une demi-heure.

14h00 : Toujours pas d’avocat et toujours pas de pause pour moi. J’appelle Maître Bijou, il me dit « je mets le contrat dans la boite (comprenez qu’il me l’envoit par mail) et je viens ». Je précise que son bureau est à quatres minutes du mien.

16h00 : Est-il utile de préciser qu’il n’y a toujours pas d’avocat ni de surprise dans ma boite ?

18h00 : arrivée des avocats qui semblent si surpris que je ne sois plus là. Mais soulagés aussi car sans doute mieux pour leur survie.

Alors moi je me pose une question : Vais-je un jour me faire à ce type de rendez-vous congolais? Ou vais-je un autre jour dire à voix  haute «Est-ce qu’on se fouterait pas un peu de mwâââââ ici ???? » 

Soupir... J

11:15 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c etait un supreme cheese amanda...

Écrit par : coralie | 07/09/2010

Les commentaires sont fermés.