Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/08/2010

Zizi-sécateurs

Extrait d’un quotidien datant d’avril 2008.

«Kinois de sexe masculin cherche zizi disparu mystérieusement après avoir frôlé un quidam dans la rue».

Une rumeur aussi folle qu’affolante et extravagante s’est emparée de la ville depuis une semaine. Il se raconte qu’un gang de mauvais génies a décidé d’aller à l’assaut du zizi des Kinois : enfants, ados, adultes et vieillards.

La rumeur, elle, s’enflée et continue son bonhomme de chemin et de ravage psychologique. Toutefois, ils sont vaccinés, les Kinois, contre des rumeurs affolantes. Sans rumeur, les superstitieux Kinois suffoqueraient. Il leur faut encore et toujours un exutoire, vite trouvé dans des histoires à dormir les yeux ouverts.

Conséquence de cette rumeur «virilicide», la psychose s’est installée. En famille. Au quartier. Dans la rue. Au bureau. Dans les bus. Au marché. Aucun lieu n’est épargné. Elle est omniprésente, la rumeur du gang des zizisécateurs.

Les services spéciaux de la police sont visiblement sur les dents. Jeunes garçons, adolescents et pères de famille sont terrorisés à l’idée que des quidams circulant à travers les 24 communes de la ville se seraient donnés pour mission de faire disparaître les attributs virils de tout Adam rencontré dans la rue.

Ils utiliseraient, à cette fin, la force mystique et non les pinces des vétérinaires. Bonne nouvelle : les toubibs ne se sont pas encore exprimés. Peut-être parce que, à la police, le zizi supposé disparu a été vu … toujours entre les deux cuisses des plaignants mais «drastiquement amaigri», selon les intéressés. »

PS : Et merci Riko pour ces articles « so » typiques ! J

11:32 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.