Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/08/2010

Dark Break

A quatre secondes près, je me retrouvais dans le noir enfermée dans les toilettes. Moi qui allais justement me plaindre pour la énième fois qu’il n’y avait pas d’eau alors que j’avais déjà mis le pousse-mousse dans ma main. Au moins dix fois que ça m’arrive ce bête souci.

Bref, je retourne à mon bureau et paf, coupure d’électricité ! J’aurais eu l’air bête, dans le noir, sans fenêtre,  à chercher à tâtons comment ouvrir la première porte, puis la seconde. Je n’aurais, par contre pas eu le souci du pousse-mousse. Choisir c’est renoncer, disait l’autre…

En plus, j’étais, avant ça en plein « chat » captivant avec la soeurette expat’ à NY et ça va prendre au moins 10 minutes pour rallumer mon PC si courant il y a.

Entre temps, la pauvre soeurette doit parler dans le vent pour ensuite recevoir un message sympathique du genre « ta sœur is offline »

M’y ferais jamais à ces pannes surprises…

09:59 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

1. Mieux vaut se retrouver dans le noir avec du pousse-mousse dans la main que quand tu n'as pas encore "essuyéééééééé le poum"...
2. Pauvr'Tot, elle va croire que "personne ne l'écoute"!!!!

Kisssssssssss

Écrit par : Vally | 10/08/2010

Moi, j'ai eu ça déjà une fois.... heureusement après inspection quand l'élécrticité est revenue j'avais bien "essuyéééééééé le poum"... comme ton amie dit :-)

Écrit par : Anne Utex | 10/08/2010

Non mais dites donc, que font ces references ici? ;-)
Le message est bien plus chaleureux: 'Didine esta desconectada' (petit reste de l'Erasmus). Je commence a avoir l'habitude de le lire celui-la...

Écrit par : Tot' | 10/08/2010

Les commentaires sont fermés.