Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/07/2010

Red Label

La jalousie est un vilain défaut, et l’envie un des sept pêchés capitaux, certes, mais quoiqu’il en soit je jalouse mes amis congolais, j’envie le fait de ne pas se prendre de fard ou du moins, qu’on ne voit pas quand ils s’en prennent un.

Parce que moi, je ne sais pas ce que j’ai, mais depuis quelques temps, je me pique des fards à tout vent. Avant, je pouvais être normale, blanche, bronzée, verte, jaune, mauve ou bleue, mais rarement rouge (sauf sur une plage sans crème, mais ça ce n’est pas pareil).

Arrivée ici, je pensais faire passer mes fards pour un petit coup de chaud, avec les 35° humides local, ni vu ni connu, oui sauf que là c’est la saison sèche, donc fait pas si chaud que ça, alors quand je suis en réunion et que pour je ne sais quelle raison, tout à coup, je me sens peut-être pas si crédible que ça, je sens que je deviens rouge et mon visage se transforme en un air gêné qui a envie de dire « hé, hé » avec un sourire béat ou bêta, sais pas ce qui est mieux.

Cela dit, j’ai une technique infaillible, je me pince le lobe de l’oreille très fort.  Il paraitrait que l’oreille deviendrait rouge à la place des joues. Ouf… sauf que je n’ai jamais penser à vérifié devant un miroir, si cette sortie de secours était une de type « 100% efficacité ».

PS : Je fais un petit break Kin-blog, je serai de retour début août. J

Par contre, le blog de ma soeur ne prend pas de vacances, même genre version New York: http://annelauredeh.wordpress.com/

 

12:30 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Yeah, yeah! Merci!
Bonnes vacances Blackmanda!

Écrit par : Tot' | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.