Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/07/2010

25 ans plus tard...

21 juillet 1985.jpgEn l'an 1985, le Roi Baudouin a effectué une visite au Congo. Une réception a été organisée à l'Ambassade de Belgique. L'ambassadeur de l'époque, Monsieur l'Ambassadeur Puttman, a alors décidé pour des raisons budgétaires d'annuler la réception classique du 21 juillet.

Trois frondeurs, Alain Cosyns, Guerritt De Bock  et Pierre Meessen décident alors d'organiser une réception à la Devinière le 21 juillet. Ils lancent l'invitation par une annonce dans la presse.
La réception a été un succès.
 
Le Roi Albert II a effectué une visite au Congo pour le 30 juin 2010. Une réception est organisée à l'Ambassade de Belgique. La réception annuelle du 21 juillet a du coup été annulée.
Malheureusement les 3 frondeurs ne sont plus à Kinshasa.
Peut être cela donnerait des idées à d'autres.
 
Avec notre amitié,
Les 3 frondeurs

ON L’A FAIT ! Nous étions quatre frondeurs  au lieu de trois, l’endroit et les gens étaient différents, bien que nous ayons eu parmi nous, le fils d’un des 3 frondeurs.

On a aura d’abord gentiment discuté avec un soda, pour ensuite manger des frites in the middle of the night, et terminer à l’heure où Paris s’éveille en dansant sur les tables avec du rhum coca…

Morale de l’histoire, Albert II tu viens quand tu veux, parce qu’indirectement, grâce à toi, le 21 juillet est entrée dans les annales kinoises pour la 2ème fois !

 

14:31 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est génial!
Je me sens super nulle du coup, d'avoir passé la soirée à Londres avec une salade et CSI Miami: rien de rien de belge, la hooonte!
Gros kisses à vous 2.

Écrit par : M-A | 22/07/2010

Les commentaires sont fermés.