Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/07/2010

zo blij om hier te zijn

A chaque jour sa surprise. Samedi dernier, on s’est fait inviter via une copine (merci C.) à un diner de presque parfaits inconnus. Sur la terrasse d’une magnifique maison au bord du fleuve, le soir on ne voit pas grand chose, parce que éclairage pas existant sur le fleuve, mais en journée, la vue doit être pas mal.

On s’est un peu perdu dans LE quartier où il ne faut pas se perdre. J’ai déjà fait l’expérience un jour, ca vous convint à vie.

J’ai d’ailleurs même une petite montée d’adrénaline chaque fois que je vois une tente kaki, en pleine nuit.

 

Bref , on est arrivé à bon port, sain et sauf. Bon, je ne suis évidemment pas assez habillée, mais passons le chapitre. On discute, on boit, on mange (super bon au passage), on fait connaissance. Des rencontres surprenantes entre une SJP from DC qui s’ennuie un peu ici, le colombien multilingues et multi pays qui se demande « mè cé quoi cé pays ? » ou encore les congolais qui tentent de me faire danser et qui du coup me font penser à James Dino qui chantait, à juste titre que « les blancs ne savent pas danser ».

Le Jack et le Kwilu (5$, merci G) font leur effet, on embarque le couple colombo-belge et on prolonge la soirée au Black and White où l’on rencontre des stagiaires Heineken « zo blij om hier te zijn», et moi je suis d’accord avec eux et du coup j’ai une  nouvelle devise : « Organisons plus souvent des soirées improvisées » J

13:22 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.