Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/07/2010

Ugly Betty

Quand on m’a dit « tu pars en Afrique », j’ai préparé ma valise en y mettant, des chemises beiges safari, des bottines, des pantalons à poches, des jumelles et de l’anti-moustique.

Puis on m’a dit, que Afrique comme celle où je vais ne rime en rien avec ce que j’ai pris, si ce n’est anti-moustique. Ne me voyant pas vêtue uniquement d’un voile de Baygon, j’ai vidé la valise pour remplacer son contenu par des trucs basiques, léger mais confo, parce que là-bas, me dit-on, il fait très chaud.

J’arrive ici et me sens comme Heidi (pas le top model, plutôt la rurale autrichienne), autrement dit pas très trendy. Les filles d’ici portent talons hauts, brushings , perruques, robes mini et top sexy. De retour au plat pays, j’en profite pour faire chauffer la carte de crédit.

Come back ici, je crois avoir la tenue adéquate pour tout type de sortie, mais que neni.  Quand je suis en tongs, elles sont en talons dorés, si je porte un t-shirt, elles sont en top à paillettes, ou si j’opte pour le  jeans, elles sont en robes de starlettes…

A croire qu’en secret, je suis le sujet d’une télé-réalité où chacun s’amuserait à s’habiller plus habillée que la star de la télé. Me voilà donc à chaque fois lésée...

Donc demain au bureau, ce sera faux cheveux, robe de soirée et hauts plateaux J

13:22 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.