Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/06/2010

Hello Pao'

P1060601.JPG

Rendez-vous en grandes pompes (pas pratique pour courir) à la résidence de l'ambassadeur de Belgique pour LA réception royale. Ouverture des portes à 11h30, on arrive à 11h31 histoire de faire un peu les blasés. Il n'y a pas 300 personnes comme j'aurais pu le croire mais 3000. Je jette mes yeux partout, mais je ne vois ni couronne, ni manteau d'hermine, le roi ne doit pas encore être là.

En attendant, on se gave de Ferrero Rocher, de portie kaas géants, de bières belges et même de kriek (cooool), de saucisson et autres zakouskis en tout genre. On entend des sirènes, des portes s’ouvrent, des gens courent, j’ai mon appareil photo en main prête à pousser sur le bouton, mais je ne vois que beaucoup de gens, des dos, des bras ou des appareils photos.

Puis nos invités de marque entrent dans la maison où nous n’avons pas accès. Je suis déçue, je n’ai rien vu, même pas aperçu un cheveux royal.

Puis voilà que la reine fait une descente dans le jardin, pire que Britney et ses paparazzis, il n’est pas évident de l’approcher, mais mon pas est décidé, je mitraille son crâne, son nez, son épaule ou son dos. Avec un bon puzzle je devrais réussir à l’avoir en entier.

J’abandonne la foule et vais là où les gens ne vont pas, je verrai peut-être mieux. Puis je réintègre la foule, j’avance, jeP1060572.JPG clique, j’avance et là, paf frontal, ce visage si familier me regarde, je tends la main, fais une mini révérence, je souris et dit, comme on me l’a appris "Bonjour Madame". Comme il est interdit de poser une question, je ne dis rien. Mon visage ne lui en inspire pas non plus, la reine continue.

On "débrief" entre amis "je peux voir tes photos à toi?", "Oh, elle est canon celle-là", et les plus frimeurs diront "tu lui as parlé de quoi, toi?".

Je ne sais pas à quoi je m’attendais mais en tout cas, je me suis très bien amusée à courir avec mon sac sous le bras et mes talons qui s’enfoncaient dans la pelouse et le tout sous un soleil de plomb, un vrai marathon.

Je vous promets plus de photos dès que la connexion le permet… ASAP promis!

 

16:03 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

oh yeay amanda, raconte plus!!

Écrit par : coralie | 01/07/2010

Je t'imagine trop bien faire ta révérence "Blakmanda, Enchantée!" T'aurais trop du lui claquer un kisss!

Écrit par : Céline da | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.