Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/06/2010

FBI à Kin

J’ai un scoop : le FBI est à Kinshasa!

 

Il serait ici (permettez-moi d’utiliser le conditionnel) pour enquêter sur un meurtre. Vous n’êtes, d'ailleurs pas sans savoir que le Federal Bureau of Investigation disposerait d’un appareil sophistiqué pour démasquer les assassins, et comme dans ce cas-ci, la victime (bien réelle celle-ci malheureusement) est une personne publique, Barack a du se dire qu’il ne pouvait pas laisser ce crime impuni. Il aurait donc envoyé des agents avec cet appareil magique.

 

Passage du quotidien « […] déjà certaines indiscrétions prétendent que le FBI aurait le monopole des filatures (?) ; ils sont capables d’introduire un appareil flash dans les yeux d’un cadavre pour avoir la vision de ce qu’il a vu en dernière minute. Cela prouve à suffisance que le portrait des assassins pourrait incessamment être publié. »

 

Alors moi, je propose qu’on applique la même chose au cadavre de Mickael Jackson, mais peut-être les autorités américaines conservent-elles ce secret jusqu’au 25 juin prochain, date anniversaire du défunt Roi de la Pop. Who knows..?

 

En tout cas, ce que je vois, c'est que je ne suis pas la seule à trop regarder la télé…

11:35 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

FANTASTIQUE ce FBI

Écrit par : Jess | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.