Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/06/2010

Acachia

p116_0_02_01.jpgToujours avide de nouvelles expériences, la semaine passée,  je suis allée manger japonais. Le resto Acachia (qui donne envie de répondre « à vos souhaits » quand on le prononce), est un resto mi-coréen, mi-japonais ouvert depuis peu et situé sur le boulevard.

J’aime déjà beaucoup les serveuses congolaises habillées en kimono et qui disent « conichua » à l’accueil, pliées en deux, les mains serrés, on s’y serait presque cru.

Déco ultra épurée, un petit lustre à 4m de haut, grand bar, tables et chaises ultra neuves en simili cuir. Toilettes ultra modernes avec robinet design et sèche-mains magique.

J’aime bien aussi le petit bouton rouge sur chaque table qui fait ding dong quand on pousse dessus. Très pratique pour appeler les serveuses. Toujours mieux que les « excusez-moi » dans le vide avec le doigt déjà en l’air…

Le menu est aussi explicite que dans n’importe quel resto japonais. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi j’hésite toujours entre le katsudon, l’oyakudon et l’abaraniku.

Heureusement, petite touche congolaise sur le menu, on peut voir des photos des plats, je ne sais pas si ça aide pour faire un choix, ça nous donne un petit avant-gout  déjà.

Les plats arrivent tous en même temps mais sont plus bons les uns que les autres, un peu spicy parfois, c’est sûr, mais j’y retournerai, à l’Acachia.

Aligato nouveau resto !

PS : Soph,mmmmmmh trop bon ces sushis, t’imagine même pas ! J

10:15 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Et ce giant!! Tsss... t'as même pas idée comme il était bon :-)!! Il était si bon qu'on se fera des hamburgers maison ce soir(sans la sauce giant mais bon)!!

Écrit par : sof c | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.