Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/06/2010

Bas les pattes

Ami Mille pattes bonjour,

Voici déjà plus de quatre mois que je suis arrivée dans votre pays et que donc, d’une certaine manière, nous vivons ensemble. Cela dit, je pense qu’il est vital pour nos bien-être respectifs de respecter quelques règles afin d’éviter tout conflit, voire fin de vie.

Pourrait-on délimiter un périmètre propre à chacun ? Par exemple, mon appartement serait mon chez moi, le reste peut vous être attribué sans souci. Evitant ainsi, de vous croiser au réveil dans ma salle de bain. A cette heure, mes yeux ne sont pas assez ouverts pour une surveillance du coin de l’œil, sous une douche en plus. Loin de moi l’envie de vous sentir gravir mon mollet, ou de voir votre joli minois sortir d’une bouteille de shampoing.

Retenez au passage que le fond de mes chaussures, mes draps et mes vivres ne sont point des terrains de jeu. Est-ce que moi, je m’installe dans votre parterre de fleurs ou votre pelouse (qui au passage sont aussi à moi, mais bon, passons…)?

Merci également de prévenir vos amis moustiques, araignées, verres de terre, cafards et autres que ces dites règles sont les mêmes pour tous.

En vous remerciant pour votre compréhension, cher Monsieur Mille Patte, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments très je-n-ai-pas-encore-trouvé-quoi.

10:36 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci de nous faire sourire de grand matin! @+
Pierre

Écrit par : Pierre | 07/06/2010

Les commentaires sont fermés.