Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/04/2010

Caf'Conc'

Fin de carême oblige, samedi soir, on s’est fait plaisir : Un bon resto à deux ! On suit de vagues conseils qu’on nous a donné et on se rend à « La Ciboulette ». On cherche sans trouver, un garde nous dit de le suivre, il nous amène dans un resto qui selon ce qu’on m’a dit n’a rien à voir avec celui que nous cherchons. Je pose la question de savoir si nous sommes bien à la Ciboulette. « Oui madame, c’est l’ancien nom »

Mais il n’y a pas que le nom qui a changé, la déco, la cuisine, le proprio, et notre avis aussi. Le resto français est devenu indien… Moyen envie de manger indien ce soir… Demi-tour.

On se rend compte qu’on est à deux pas du « meilleur resto de Kin ». On est deux, on est samedi, c’est Pâques, on travaille tous les deux, on rêve de « bonne bouffe », bref toutes les raisons sont bonnes pour pousser la porte.

On nous demande si on a reservé, on dit que non, on nous dit de bien vouloir le faire à l’acceuil. Je donne mes coordonnées et réserve pour… euh… tout de suite, on me remercie pour la réservation ( ???) et on nous amène au bar, on nous apporte des mises en bouche, un apéritif et le menu.

 La carte ferait palir d’envie une Maïté. Cuisine du terroir et fins mets. Incroyable. Foi gras, homard, Coquilles St-Jacques (probablement meilleures que les « coquilles St-Jean » proposées par une resto grec du centre…).

Il y a même des sushis et du chablis, c’est parti, à nos papilles.003.JPG

Super soirée, super endroit, super service, super déco, super bon.

Une bonne adresse donc, un peu notre « Fruit Défendu » kinois. Cuisine pas trop d’ici, mais c’est bien connu, chassez le naturel…

12:31 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.