Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/03/2010

le roi de la jungle

Ouf, Papa Laurent est toujours vivant! Pour rappel, Papa Laurent est mon couturier.

C’est fou d’ailleurs comme le métier de couturier parait plus chic que couturière... Pourquoi donc? C'est le même métier, non?

Bref, Papa Laurent est, pour rappel mon Karl Lagerfeld à moi. Il y a 10 jours, je lui ai confié une de mes robes, des kilomètres de tissu et une trousse de toilette flambant neuve à copier.

Une amie me dit “Tu l’as laissé partir avec tes affaires?” Je me voyais mal le séquestrer jusqu’à ce qu’il ait fini!

Il est donc parti avec mes affaires sous le bras, et m’a promis de revenir deux jours plus tard. J’avoue avoir trouvé ambitieux de terminer ma commande en deux jours, mais why not.

Et devinez quoi, deux jours après, il demande un délai. Il me promet de passer 4 jours plus tard. Mais il est injoignable vendredi…samedi…dimanche… Je fais le compte, et me demande si ce petit chenapant est gagnant avec son magot ou si ce que je lui dois pour le travail fourni le fera revenir à moi. patience....

Et vla ti pas, qu’il m’appelle hier et me rapporte tout: Mes robes, deux trousses de toilette et même les chutes de tissu.

Honnête et vachement efficace monsieur le couturier! Je ne sais pas s’il est bon en création, mais en faussaire de la fringue, c’est le roi de la jungle.

09:09 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.