Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/03/2010

Dr Amanda

P1050941.JPGOn me demande de vous dire plus sur le boulot alors voici quelques infos supplémentaires :

Pour les visites surprises, nous sommes situés boulevard du 30 juin, tout près de l’ambassade belge. Pour l’instant, j’occupe le bureau du patron, en attendant que mon pc arrive. Après ça, je partagerai un bureau avec deux autres personnes. On doit être une quinzaine à peu près à bosser ici.

Mon prénom préféré parmi mes collègues est « Baby ». Je dois juste encore me renseigner pour savoir si c’est un homme ou une femme. J

Je vais aussi avoir droit à mon chauffeur perso (yeah !), mais je n’ai pas  encore de voiture donc pour l’instant je « squatte » encore Hyppolite.

Les bureaux sont neufs et bien situés. J’ai même repéré par la fenêtre un centre d’esthétique chinois : pédicure, manucure, massage, tatouage et soins du visage. Ils précisent aussi sur la vitrine : boutons et taches (???).

Sur ce, chers amis, je m’en vais lire et traduire une convention médicale. Moi quoi tombe dans les pommes qu’à l’idée de voir du sang, voilà que je dois me plonger dans du vocabulaire du genre : perfusion intraveineuse, gavage, lavement évacuateur, incision abcès pharyngien, fistules anales : excision par électrocoagulation….

Les jargons de Grey’s Anatomy et Docteur House n’auront bientôt plus aucun secret pour moi. Chwêêêête !

ps : me suis renseignée, Baby est un homme.

La photo ci-dessus est prise dans les toilettes du bureau, génial, non?

08:59 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

En parlant de prénom africain... j'en ai une toute bonne pour toi... au bureau un client afwicain a appelé sa fille "Exaucée"... Il s'appelle lui-même Dieumerci...Je voulais partager mon fou rire avec ma copine kinoise... ça fait tout drôle quand il faut lui laisser un message sur son répondeur "bonjour c'est dieu, je ne suis pas là mais laisser un message"... Ca y est, j'ai laissé un message à DIEU!!fou rire absolu!!

Écrit par : soph c | 24/03/2010

"soyons grands" ! j'adore!

Écrit par : coralie | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.