Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/03/2010

Madame Bijoux

Je suis invitée, cet après-midi, à une vente de bijoux, oui mesdames. J’aurai l’occasion d’admirer en petit comité les créations d’une belge vivant au plat pays mais qui grâce à sa coursière de cousine enceinte, nous a fait parvenir ses oeuvres jusqu’ici. (à relire si pas compris)

Nestor, très intrigué par l’invitation collée sur le frigo me pose plein de questions. Il a l’air tellement intéressé que je lui demande même s’il veut y aller.

- “Ah non, m’dame, c’est trop d’argent. Mais, un cadeau de vous pour ma femme ce serait bien…” (large sourire)

Ben voyons! Je me suis tirée d’affaire en riant à pleines dents (tel un Uruk-Hai refait).

Sinon, j’ai découvert, grâce à la coursière enceinte, justement, quelques boutiques locales. Des magasins de pagnes (tissus africain, au cas où…) et un de déco. Des bonnes adresses, j’y retournerai sûrement. Mais c’est toujours la même chose avec moi, je dois retourner 100 fois au même endroit avant d’acheter…

Le lendemain, je suis allée seule dans des boutiques dont les vitrines me titillaient depuis quelques temps. Si on passe au dessus du “désordre” impressionnant et du fait que les vendeuses entrent un peu trop dans votre bulle, en vous  demandant à 10cm de votre visage : “Chemisier?”, “Chaussures?”, y a peut-être bien moyen de trouver des trucs… à suivre…

D'ailleurs àP1050903.JPG propos de shopping, inutile d'aller à lui, c'est lui qui vient à moi, j'ai reçu un colis from Zara, merci Papa! Une jupe et une chemise, enfilées direct, pile poile à ma taille, parfaits pour ici, MERCIIIIIIII!

11:12 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Coool, tu l'as reçu! Maintenant, on veut te voir dedans!

Écrit par : Tot' | 15/03/2010

Nestor,sa femme et toi vous pouvez organiser une vente de mes bijoux si ils y tiennent

Écrit par : coralie | 15/03/2010

je ne me lasse pas de lire tes articles :) c'est cool au moins de kigali serai au courant de tout ! NA ! et a demain à la piscine !

Écrit par : Gaet (coursière enceinte) | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.