Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/03/2010

Mardi sous la pluie

Argh, au secours, help, je n’en peux plus. Bon je sais que vous, là derrière votre écran, vous rêvez probablement le temps d’un instant d’être moi, et je vous comprends, mais là ce n’est plus possible. Il pleut depuis ce matin, il drache même depuis ce matin. Alors, au début, c’est chouette, on est content pour la pelouse, et pour le vent frais qui va avec, mais ca commence à bien faire. J’ai épuisé toutes mes idées d’occupations. J’ai lu tous mes mails, j’ai répondu à tous, même ceux d’il y a deux ans, j'ai chaté avec ma pote Shrek, j’ai mis le blog à jour, j’ai même mis des photos,  j'ai lu 4 bouquins, j'ai pris 3 bains, me suis lavée les dents (ca faisait longtemps...)

Il ne me reste plus qu’à regarger un JT avant que chouchou ne rentre déjeuner, sauf qu’à cet instant précis, mari chéri m’appelle pour me dire qu’il est bloqué chez un client et que de ce fait, il ne pourra pas venir déjeuner (soupir premier) et qu’en plus il a besoin de la voiture toute l’après-midi m’obligeant ainsi à reporter un entretien d’embauche (soupir n°2). Voilà qu’il vient de me dépouiller des mes activités de l’après-midi…

Je vais manger et aller voir ce que mon site par correspondance préféré propose pour le moment. Bonne surprise j’y trouve des chaussures, deux robes, un top et une veste. Je saute dans mon sac prendre ma carte de crédit, transaction refusée. Horreur, malheur. Je réessayerai plus tard.

Je décide de regarder un jeu télévisé ou un téléfilm déjà vu, peu importe, mais voilà que la télé ne fonctionne pas à cause de l’orage. Ma connection internet ne fonctionne plus non plus.

Je pars affronter la pluie jusqu’à la piscine pour bénéficier du wifi, je saute dans les flaques. Youpi, un rien m’amuse. Dans ma lancée, je commande un coca, soyons fou. Je me reconnecte, direction shopping on ze net avec la carte de crédit du mari, et là, devinez quoi? Ma magnifique paire de chaussures est épuisée en 37. (soupir n°3).

Il me reste deux perspectives, cours de gym à 18h et sortie au resto ce soir avec des amis. Manque plus que je ne trouve pas de lift pour aller à la gym.

Et quoi? Qu’est-ce que je viens d’apprendre? Le resto de ce soir est au resto de la piscine… Là où je suis pour le moment? Je n’aurai même pas quitté la concession aujourd’hui… dernier soupir...

08:29 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.