Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/03/2010

Golf Style

J’ai une cloche au pouce. Mais qu’ai-je donc bien pu faire pour avoir une cloche à un endroit pareil? J’ai suivi mon premier cours de golf. Je remercie le généreux donnateur, Mister H, de m’avoir offert ce cours pour deux personnes. Nous n’avons pas attendu 24h pour en profiter.

Dimanche midi, rendez-vous au Cerle de Kin, le Club de Golf de Kinshasa, avec le prof Jean-Paul. On me dit qu’il n’y a pas de Jean-Paul, Jean-Pierre peut-être? Ce sera finalement Jean-Claude. Il y a une quantité de Jean-Quelque Chose ici, vous n’imaginez pas.

On retrouve donc notre Jean-Chose, pour notre premier cours. Kostia est convaincu que son swing est magnifique. Moi, je reste plus prudente ;-)

Après trente minutes de “moins raide madame”, “genoux pliés”, “dos droit”, “bras tendus”, et autres “vous m’écoutez madame?”, je commence à faire de beaux 100 mètres au practice (si, si).

Le cours touche à sa fin, mais on est emballé alors on rempile pour une série, on signe pour dix cours avec Jean-Chose. On achète chacun un gand pour la main gauche (pourtant la cloche est à droite…les mystères du “golf style”) et un polo au logo du Club. Bref, on s’équipe “à la Kostia”.

Prochain cours samedi prochain. Clââââsse.

PS : Mille merci pour vos commentaires, pour info, je suis prévenue par un mail dès que vous en écrivez un, même si c’est sur une ancienne note, donc allez-y. Par contre, je ne vois que le prénom, donc n’hésitez pas à mettre un indice ou la première lettre de votre nom de famille. Je suis susceptible de connaitre plusieurs Chris, Didier, Soph, Céline… merci ;-)

09:08 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.