Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/02/2010

Plein Vent

Moi qui pensais que j’allais me transformer en une inconditionnelle du manioc frit et de la feuille de bananier rôtie, quelle surprise de découvrir le menu d'un restaurant du centre ville.

S’il y a bien un met que je ne m’attendais pas à déguster ici, c’est bien la fondue savoyarde! Pas si rare ici apparemment, on en trouverait même dans plusieurs enseignes.

Nous avons donc testé hier soir “Le Plein Vent”. Un nom pas très approprié à Kin, probablement plus en référence aux montagnes savoyardes ou alors dû au fait que le restau se trouve au 7ième étage d’un immeuble avec vue sur le fleuve. Il n'y a pas plus de vent, mais on pourrait faire comme si…

Ce qui est sûr c’est que ca ne rafraichit pas du tout de manger une fondue au fromage par 35° degrés humides, mais ca fait du bien à l’estomac.

Morceaux de pain trempés dans le fromage et mis directement dans la bouche. Chose que j’aurais d’ailleurs mieux fait d’éviter. Je me suis battue avec un coulis de fromage brûlant qui ne voulait pas se décoller de mon palais. Maintenant ma bouche pensera à cette fondue pendant encore trois jours. Même sensation que quand on mord trop vite dans une pizza fraichement sortie du four.

Et pour rester dans le domaine du fromage, ce soir c’est Cheeseburger Party + frites @ Home. Ma première Birthday Party à Kin.

Cheese, frites, et sauces à volonté au 144 BD, avis aux amateurs de Belgian Food!

11:41 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

So happy B-day party! Et évite de mordre trop vite dans ton cheese...

Écrit par : Tot' | 27/02/2010

Bon anniveraire amanda!!! goinfre toi de frites pour l occase

Écrit par : coralie | 28/02/2010

Happy B-day!! Trop cool de t'avoir entendue hier soir et hâte de vous revoir!!! Gros kiss à vous 2

Écrit par : Soph | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.