Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/02/2010

Mamma Mia

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une experte dans la dorure de croque-monsieurs Herta, ou comme disait Dandy récemment, personne ne réchauffe la lasagne du GB mieux que moi! Ma réputation de cuisinière n’est donc plus à faire.

Alors, samedi midi quand j’entends la voix dépitée de mon cher Kubus qui croule sous le boulot (on travaille aussi le samedi ici), je me suis mise au fourneaux pour lui préparer un plat digne de moi!

Je vais lui préparer une pizza maison! J’entends par là, déposer des aliments crus sur une pâte toute faite. Loin de moi l’envie de me salir les mains avec de la farine, de l’eau et tout le tralala, je laisse ça à Monsieur et Madame Herta.

Donc, je prends ma pâte et ose la déposer sur la grille du four sans son papier film, et j’y étale mes ingrédients typiquement pizzatiques à savoir tomates, poivrons, jambon, fromage et hop au four.

Un quart d’heure plus tard, je jette un oeil et… Hééééé, mais elle est passée où ma pizza? Disparue? J’avance un peu et que vois-je? Ma pizza a littéralement traversé la grille. Seule une rondelle de tomate plus rondelette est restée en suspens à l’étage du dessus. Charpille de pizza au rez-de-chaussée, cadavres de poivrons, coulades de fromage. Je tente le puzzle culinaire mais je dois me rendre à l’évidence : ma pizza est condamnée…

Damned! Et j’ai toujours faim avec ca…

Alors, chers amis, en ce très probablement morne lundi (je parle pour vous haha), rien de tel qu’une petite phrase magique pour vous donner la pêche avant d’ouvrir vos dossiers ;

“Mamma Mia, Here I go again. My my, how can I resist you?...”

Bonne semaine et bonnne vacances à nos amis les professeurs.

Commentaires

Entre une pizza qui coule à travers la grille et une fraichement cuite qui glisse sur la planche en bois pour atterrir à l'envers sur le sol (damned loi de la gravité), je sais pas quel est le plus drôle...

Écrit par : Tot' | 15/02/2010

Les commentaires sont fermés.