Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2010

Pain Quot'

Hier, j'ai dû mettre un réveil. Non? Ben si, faut bien un début à tout. Il a beau faire clair à 6h00, Kostia se lève vers 7h, les oiseaux chantent, Nestor arrive, les ouvriers travaillent, la voisine du dessus fait ses gammes, William Lemergie a déjà coupé la parole 17 fois à ses chroniqueurs, il y a une rediff’ du premier épisode de Derrick en VO… rien n’est suffisant pour me tirer du lit.

J’ai déjà tout essayé : le volume du réveil à fond, le volume du réveil à fond dans la pièce d’à côté, le volume du réveil à fond sur l’appui de fenêtre du voisin. Bon ça, çà fonctionne très bien, mais mon voisin n’apprécie pas. Sympa l’entraide…

Je mets aussi la clim’ a fond (avec télécommande) pour que l’air froid et le bruit incessant me réveillent, ou alors je ne mets pas la clim pour que la chaleur de la couette me fasse fondre et du coup sortir du lit mais rien n’y fait.

A moins peut-être d’avoir un rendez-vous chez un potientiel futur employeur. Haha!

Rdv à 10h (oui je sais c’est pas l’aube, tout est relatif, n’oubliez pas). Bref, le rdv a bien lieu, dure bien plus longtemps que la fois dernière. C’est même très positif, mais la bonne conscience me dit d’attendre…

Alors j’attends leur offre mais continue ma recherche… affaire toujours à suivre donc…

A côté de cela : deux bonnes nouvelles.

D’abord on a trouvé notre Pain Quot’ local “La Patisserie Nouvelle”. Paninis, sandwichs, croques, wrap, salade, pâtes, tartines ET service rapide, bref The place to take the lunch, yes!

D’abord on a trouvé, bref The Place To Take The Lunch, yes!

 

Ensuite, deuxième bonne nouvelle, je me rends compte que le wifi de la piscine est TOP. Je surfe sur la vague du net telle une sirène en eau douce. Et CA c’est une bonne nouvelle de chez bonne nouvelle.

Car que ferais-je sans le net?

Les commentaires sont fermés.