Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/02/2010

Depress Monday’s

Voici 3 lundis passés ici, et ils ont tous un point en commun : ils sont déprimants.

Primo : raison classique, le week-end est fini. Quel différence pour moi, allez-vous dire? C’est que mon mari chéri est de retour au boulot, ca fait déjà une raison.

Secundo, le lundi, la piscine est fermée. Inf ormation capitalement dramatique sachant qu’elle fait “quasiment” partie de mon quotidien.

Et tertio, et j’aurai mis 3 semaines à faire le lien, c’est le lendemain de ma prise de Lariam. Médoc hebdomadaire (pour les non-baroudeurs), contre la malaria.

Effets secondaires : nausées, vomissements, selles molles (qui rédigent ces notices?), maux de tête, somnolence, rêves anormaux, agitation, anxiété, , dépression, changement d’humeur, hallucination, agressivité, manque de mémoire, confusion, malaise, fièvre, sueur… et j’en passe.

Etant sujette à plus de 99% de ces effets indésirables, je maudits les lundis.

Vive le mardi. La vie est belle. Merci à mes beaux-parents  et C. pour l’achat, le transport et la livraison à domicile de 13 magazines!!! Je suis tellement contente que je les lis tous! Du Elle à Auto-Moto, passant par le VSD et Trends en flamand (là je regarde les images). Je lis tout, tout, tout. De l’édito complet jusqu’au prix dans toutes les devises du monde.

Merci également à Tot’, j’ai enfin reçu ma commande de 100 photos. Certaines sont collées entre elles, chaleur oblige. Mais, les pêles-mêles faits maisons seront assemblés dès demain!

Hier soir, c’était “chique receptie” à l’ambassade de l’OdM…en ballerines, oups.!

En bonne fashionista que je suis, je n’ai AUCUNE paire de talons avec moi. Même pas une paire de bottes… Si Coralie m’entendait…

Honte sur moi… j’avoue…

Commentaires

'tain amanda!!! mais tu penses à quoi?
c'est aussi un effet du lariam?
Apres le coup des bottes" avec un talon moche mais confortable" , c'est la grosse déglingue je vois..

Écrit par : coralie | 10/02/2010

Rien ne va plus sans toi...

Écrit par : Moi l'auteur, la vraie | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.