Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/02/2010

Black and White

Après une partie de tennis en double et une fierté sacrément  ravallée, premier diner à quatre “à la maison” samedi soir.

A minuit, on fête le Christ et décidons de prolonger la fête au Black&White, un bar-boite situé dans le centre. Un nom de boite qui prend tout son sens quand on y entre. Première sortie by night pour moi. Coooool.

Après quelques rhums coca, on troquerait bien ces banquettes en peaux de zèbre contre les bras de Morphée. On sort de la boite et Ô surprise, que vois-je? Rêve-je? Un fritkot installé devant la boite. Le Didi de Kinshasa, le Fernand de la Gombe, la place Jourdan de l'Afrique!

Merci à l’investigateur de ce projet pour son EXCELLENTE idée d’installer cette baraque à frites ouverte à 3h du mat’.

Mmmh la fricadelle.

Puis retour chez nous, Kostia est passager et pour la première fois, Amandine, derrière le volant. On essaie de prendre la même route qu’à l’aller. A gauche, à droite, croisement  en Y, on part à droite, un peu sceptique du choix.  Après quelques aventures, on arrive à bon port.

 

Sinon, dans le genre surprenant, j'ai trouvé dans ma rue en cul-de-sac vendredi vers 16h, tenez-vous bien, un cours de valse!

Une prof assise sur une chaise en plastique, une collègue à côté. Les garçons en face des filles. et 1, 2, 3 on y va, au ryhtme de ce bon vieux André Rieu et sa célèbre reprise de "Tadadadadam...fouine-fouine...fouine-fouine".

Je sens que Kin me réserve encore quelques surprises… ;-)

Les commentaires sont fermés.