Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/01/2010

Waterworld

Faisait canon hier. Un temps idéal pour aller tester la fameuse piscine ;-)))

 Je ne suis pas la seule. Il y a là mes probablement futurs amis. Mais je ne me sens pas l’audace de les aborder. Préfère observer.

Plus tard… à 12h42, Kostia m’appelle “je viens déjeuner à la maison”… argh branle bas de combat, je saute dans ma robe, maillot mouillé en dessous, tant pis. J’apprends rapido à Nestor comment on fait un croque monsieur.

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que le patron soit de retour.

En tout cas, Nestor et moi sommes prêts!

Croque-monsieur avalé, patron ravi et après-midi sans encombres par contre quand la nuit tombe…

Prenez 300 paparazzis, un immeuble qui s’écroule et une douche en continue, le tout pendant 2h  à côté de votre fenêtre ... Voilà ce que nous avons eu hier soir.

Un orage belge à côté c’est de la schtroumfette!

Après cette tempête nocturne, je m’attendais à me réveiller ce matin au milieu du fleuve. Pas que je sois somnambule, mais vu les quantités d’eau deversées cette nuit, je m’attendais à Waterworld “au matin” mais que neni. Quelques dégâts quand même…

Nestor est arrivé à bon port. Hypolyte par contre ne pourra pas être là aujourd’hui. La maison de sa belle-soeur s’est écroulée avec 3 personnes dedans si j’ai biencompris. Ouch…

On nous envoit un autre chauffeur. J’accompagne Kostia. On le dépose chez Comexas. J’ai pour ma part pas mal de truc à faire. 1er stop, l’ambassade. Notre chauffeur du jour, nous l’appellerons Blabla, ne sait pas où elle se trouve. Commence bien… On finit par y arriver. Direction ensuite chez le Vandenborre locale. Il est fermé, pas de bol. On s’aventure dans un nouveau supermarché. Mais après 45’, plus de ville à l’horizon, juste de la verdure et pas de supermarché. Petit coup de fil à Kostia qui me confirme que ledit supermarché est en plein centre. Légère panique. Cher Blabla, retournons à la maison. Sans provisions… déso, je préfère attendre le retour d’hypolyte.

Sinon pas de nouvelles des endroits où je postule. Surprenant avec un profil comme le mien ;-)

Va falloir re-attaquer.

Commentaires

Amandine ne t'approche pas des singes STP, je viens de voir une photo d'une nana qui s'est fait arracher le visage par un chimpanzé faché et ça ne donne pas envie..

Ceci dit les bonobos ont l'air plus détendus et affectueux " quel que soit le sexe ou l'âge".

Salutations distinguééeeeeuuhh au patron

Écrit par : coralie | 27/01/2010

Les commentaires sont fermés.